Anaboule Cellulite ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anaboule Cellulite ©

Anaboule Cellulite est une variété de solutions pour réduire l'apparence de la cellulite, vous permettant d'obtenir l'apparence et la sensation que vous souhaitez
 
AccueilPortailCalendrierGalerieDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Apprenez d’abord html et css, puis JavaScript

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Apprenez d’abord html et css, puis JavaScript Empty
02072023
MessageApprenez d’abord html et css, puis JavaScript

Apprenez d’abord html et css, puis JavaScript. Lorsque vous commencez avec javascript, vous pouvez vous habituer à la syntaxe manipulant le DOM, ce que vous ne pouvez pas faire sans connaissance de html et css.
Si vous essayez de l’apprendre rapidement, je vous suggère de trouver quelques petites idées et de créer l’application basée sur votre idée pour construire un portefeuille rapidement. Mais, si vous envisagez d’améliorer vos connaissances en programmation, je vous suggère de former d’abord votre logique plutôt que de simplement passer à un langage. Pour moi, à l’époque, j’ai commencé avec les langages C et C ++ comme base et j’apprends beaucoup de logique et de théories, ce qui m’aide beaucoup après avoir obtenu le poste. Je me suis rapidement adapté à de nouveaux langages tels que Java, Python, Javascript et Go puisque la logique en est essentiellement la base. Apprendre les théories de base du génie logiciel, des algorithmes, de la programmation orientée objet et de la programmation procédurale et des trucs universitaires plus ennuyeux est une bonne chose plutôt que de se concentrer uniquement sur un langage. Cela dépend de l’effort que vous êtes prêt à faire, mais bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Apprenez d’abord html et css, puis JavaScript :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Apprenez d’abord html et css, puis JavaScript

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaboule Cellulite © :: Café des membres-
Sauter vers: